PostHeaderIcon Le Tour du Monde en 20 jours…

Top départ !

Ce dimanche 2 septembre, Jean-Pierre, Michel, Laurent, Arnaud, Mickaël et David de la famille Humblot à Saulxures-lès-Vannes, étaient fin prêts pour leur périple de 20 jours sur leur bécane.

La France pour démarrer, puis l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, le Monte Negro, puis l’Albanie, la Grèce, l’Italie, la Suisse, pour enfin franchir à nouveau la frontière française.

Retour le 20 septembre

Partis du village de Saulxures-lès-Vannes dont la famille est originaire, seize étapes les attendent. La première : le lac de Constance, avant de rejoindre Zeel Am Ziller en Autriche. L’équipe n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en septembre 2012, ils avaient parcouru les États-Unis.

Depuis, le goût du voyage les a rattrapés. Six ans plus tard, les frères, beaux-frères et neveux remontent sur leurs motos pour ce nouveau périple. Après une bonne année d’organisation et de préparatifs, c’est sous la lumière d’un soleil doux et après quelques dernières vérifications que nos globe-trotters ont pris la route, accompagnés de leurs proches. Ils espèrent une route « sans bobo », comme ils disent, « en se faisant plaisir, et en roulant tranquillement ».

Souhaitons-leur bon voyage ! Et pourquoi ne pas venir les accueillir le 20 septembre prochain aux portes de leur village !

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.