PostHeaderIcon En avant la musique !

 

Depuis la rentrée des vacances de printemps, un groupe d’enfants de l’accueil périscolaire accueillis chaque soir lors des nouvelles activités périscolaires (temps juste après l’école) a abordé le thème de la musique…

Au programme : écoute de différents sons, ou encore fabrication d’instruments à partir de matériaux recyclés… Alors Pascal, le papa de Camille Georges inscrit dans ce groupe, en a profité pour venir initier ces jeunes gens aux percussions. Passionné de musique, il a trouvé que l’occasion était bonne pour partager son hobby. Ainsi, les 34 enfants des différents ateliers présents ce jour-là se sont retrouvés pour découvrir le son des « bongas » et « bongos ». Les volontaires ont même pu essayer ces drôles d’instruments… Un moment agréable où certains se sont peut-être découvert un intérêt nouveau !

Si vous êtes intéressés par la musique sur le secteur de Colombey, l’école de musique E3M propose un éveil musical dès la grande section, et des cours de musique pour tout âge. Renseignements au 03.83.47.52.34

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.